10 trucs géniaux pour décorer votre maison pour halloween

Décorer sa maison pour Halloween ne veut pas forcément dire qu’il faut mettre des horribles toiles d’araignées partout et faire en sorte que tout soit poussiéreux, noir et moche.

Pour les amoureux de décoration, sachez qu’Halloween c’est aussi l’occasion de faire une ambiance chic et effrayante à la fois, pour être dans le thème le 31 octobre prochain!

Nous vous présentons 10 trucs pour décorer votre maison pour Halloween:

1. La Citrouille

1

@demotivateur

Halloween ne peut pas être Halloween si vous n’utilisez pas la citrouille comme objet de décoration mais il n’est pas obligatoire qu’elle soit orange avec le visage dessiné dessus on peut la revisiter. Pour un effet chic, dorez vos citrouilles à l’aide d’un spray de couleur dorée.

2. Les Fantômes

2

@demotivateur

Pour faire une déco chic et effrayante dans votre jardin, créez une ronde de fantômes. C’est une idée simple qui se réalise avec quelques draps seulement.

3. Les couleurs

3

@demotivateur

Pour faire une déco élégante, jouez avec les couleurs d’Halloween. Utilisez des courges blanches et essayez de peindre quelques citrouilles en noir. Et comme personne n’a déclaré qu’Halloween devait être triste, donnez de la couleur à votre maison en créant des guirlandes en papier aux motifs chauve-souris.

Choisissez des motifs comme les sorcières ou les têtes de mort mais avec des teintes joyeuses ou strassées.

4. Les curiosités

5

@demotivateur

Créez vos propres bocaux à curiosité, c’est très simple il vous faut des bocaux en verre et des insectes que vous aurez trouvé dans des magasins de farces et attrapes.

--- Publicité : ---

5. Les codes d’Halloween

6

@demotivateur

Pour créer une déco élégante façon Halloween il faut tout simplement anoblir les codes de cette fête. Utilisez les motifs les plus connus d’Halloween(chauve-souris, squelette, sorcière,…) et les couleurs phares comme l’orange et le noir et mettez en scène vos accessoires les plus élégants pour créer une ambiance boudoir.

6. Les bougies

8

@demotivateur

Pour Halloween vous pouvez y aller sur les bougies, elles sont parfaites pour donner une touche d’élégance et une ambiance feutrée. Elles collent avec le thème d’Halloween en créant une ambiance mystique.

7. Les portraits de famille

9

@demotivateur

Si vous avez chez vous des vieilles photos de famille en noir et blanc, n’hésitez pas à les utiliser dans votre décoration d’Halloween, ce petit côté ancestral va donner une touche glaçante et effrayante à vos pièces.

8. Les photophores

10

@demotivateur

Créez vos propres photophores avec des verres et des motifs découpés que vous collerez dessus.

9. Le bar à bonbons

11

@demotivateur

Voilà l’idée qui ravira les petits comme les grands, créez votre propre bar à friandises! Et si vous êtes bon en cuisine n’hésitez pas à préparer vous même des gâteaux sur le thème Halloween.

10. Le carnaval d’Halloween

13

@demotivateur

Inspirez-vous légèrement du carnaval de Venise avec son petit côté baroque. Ajoutez des masques et optez pour la couleur argentée.

Vous êtes maintenant prêts pour décorer comme il se doit votre maison pour Halloween!

Et vous? Que pensez-vous de ces idées déco?

--- Votre article continue après la Publicité ---


10 trucs géniaux pour décorer votre maison pour halloween
5 (100%) 1 vote

Articles populaires