13 Astuces méconnues pour avoir des dents blanches comme neige

Parce que les dents c’est mieux quand c’est tout blanc !

--- Publicité : ---

Avoir les dents blanches c’est vraiment un énorme atout de séduction, car non, le sourire tout jaune ce n’est pas glamour du tout et cela concerne autant la gente féminine que la gente masculine. De plus, nous sommes sans arrêt exposés aux magnifiques sourires super blancs des stars que ce soit à la télévision ou sur internet, alors on l’avoue on a de quoi être jaloux!

Evidemment nous n’avons pas les mêmes moyens que nos amis les people alors ce n’est pas toujours simple d’effacer les ravages de la vie quotidienne sur nos petites quenottes. Mais ne vous inquiétez pas car à tout problème il existe DES solutions, oui et il y en a même beaucoup! Nous allons vous présenter 13 astuces abordables pour que vos dents soient aussi blanches que la neige.

1. Ne pas utiliser la même brosse à dents plus de 3 mois

@lesnumeriques

Votre brosse à dent n’est pas à durée indéterminée, elle s’use donc elle devient chaque jour de moins en moins efficace. Il faut donc la changer dès que vous sentez qu’elle commence à s’abîmer, ceci se produit normalement tous les deux mois.


--- Publicité : ---

Si vous ne changez pas de brosse à dent régulièrement, alors son action est inefficace et le tartre va s’accumuler sur vos dents, ce qui les rendra plus jaunes. Donc on change de brosse à dent tous les 3 mois et on va également faire un détartrage chez son dentiste au minimum une fois par an pour qu’il n’y ait pas d’accumulation de tartre.

2. Eviter absolument les ennemis de la blancheur

@vitivinicultura

Pour garder un sourire blanc et éclatant, il ne s’agit pas que de se brosser les dents correctement et avec la bonne brosse à dent, il s’agit aussi d’avoir des habitudes alimentaires non risquées pour nos dents. C’est à dire que tous les aliments ou boissons colorées sont de véritables ennemis de vos dents et il faut les fuir comme la peste.

Par exemple, on évite absolument le vin rouge, le coca, le thé, le café et tous les bonbons qui colorent la bouche. Adoptez une alimentation saine riche en fruits comme la pomme qui favorise la blancheur de vos dents et buvez de l’eau!

--- Votre article continue après la Publicité ---