15 Astuces méconnues pour affiner un visage trop rond

Parce qu’on en a marre de notre visage de poupon! 

--- Publicité : ---

Le visage c’est certainement la partie la plus importante de nous-même au niveau esthétique, c’est pourquoi on en prend extrêmement soin chaque jour, que ce soit en se maquillant ou en appliquant des crèmes. C’est la première chose que l’on voit de nous alors il vaut mieux afficher un visage au top de sa forme !

Mais malheureusement parfois on a hérité d’un visage rond, vraiment trop rond, avec des joues vraiment apparentes et ceci peut devenir très gênant au quotidien en créant des complexes qui finiront par nous bloquer. Pour se débarrasser d’un visage trop rond il n’est pas obligatoire de passer par la case chirurgie, avant de prendre des mesures extrêmes, il faut savoir qu’il existe des astuces simples pour affiner son visage et on va vous les présenter tout de suite !

1. Comprendre que c’est aussi une question de poids 


--- Publicité : ---

@imagedor

Avant tout il faut savoir se poser les bonnes questions, c’est-à-dire que si vous avez un visage trop rond c’est peut-être causé par un surpoids et donc dans ce cas ça n’a rien de génétique et vous avez besoin tout simplement de perdre du poids pour que votre visage s’affine.

2. Il existe des traitements 

@coupedecheveux

Il existe aussi d’autres problèmes qui peuvent donner l’impression que votre visage est trop gros ou gonflé, comme par exemple le double menton. La graisse accumulée sous le menton va sérieusement nuire à votre aspect physique, c’est pourquoi il faut la traiter pour la diminuer

Le traitement idéal contre le double menton, c’est le massage avec de l’huile de vitamine E qui va permettre de dissoudre cette graisse qui vous gêne.

--- Votre article continue après la Publicité ---