19 Remèdes faits maison pour lutter contre la fatigue

Car nous avons tous besoin d’un bon coup de fouet!

--- Publicité : ---

En période hivernale, notre organisme est soumis à de nombreuses attaques et le froid nous épuise à tel point que tous les matins c’est un véritable enfer pour sortir de notre lit. Le réveil sonne et vous n’avez qu’une envie c’est de vous enfoncer encore plus loin sous votre couette.

Ne vous inquiétez pas ceci arrive à tout le monde et nous subissons tous une énorme fatigue qui nous empêche de faire tout ce qu’on voudrait pendant la journée. Alors vous courrez à la pharmacie acheter des vitamines effervescentes mais tout cela en vain. Sachez que pour retrouver la forme vous n’avez besoin que de remèdes naturels puisqu’ils seront les seuls à être efficaces dans votre organisme. Nous allons vous présenter 19 remèdes naturels pour lutter contre la fatigue.


--- Publicité : ---

1. Le vinaigre de cidre et le miel

@rougeframboise

Pour un coup de fouet immédiat, dans un verre d’eau mélangez deux cuillères de vinaigre de cidre avec deux cuillères de miel. Cette boisson est à consommer deux fois par semaine.

2. Le jus de carotte

@vitaality

Pour éliminer toutes les sensations de fatigue il suffit de consommer un verre de jus de carotte frais tous les matins. Ainsi vous obtiendrez de l’énergie toute la journée.

--- Votre article continue après la Publicité ---