22 astuces insolites pour que votre maison soit toujours propre

Parce qu’on n’a pas le temps de nettoyer tous les jours la maison!

--- Publicité : ---

Il est primordial de vivre dans un espace propre et rangé et c’est pourquoi bien sûr nous devons faire le ménage, mais soyons d’accord on n’a pas non plus le temps de passer notre vie à nettoyer. Alors il est bon de connaître quelques astuces de nettoyages intelligentes qui vont vous permettre de gagner du temps et en plus de conserver une maison propre et fraîche dans laquelle vous vous sentirez comme dans un cocon!

Nous allons vous présenter 22 trucs pour que votre maison soit toujours propre, on vous assure que vous allez vraiment nous remercier!

1. Se débarrasser des poils de chien ou de chat


--- Publicité : ---

@astucito

@astucito

Si vous avez des animaux de compagnie, les poils peuvent devenir un véritable fléau pour votre maison! Et le pire c’est que lorsque vous allez tenter de les ramasser à main nue vous allez vous lancer dans une aventure sans fin et périlleuse.

Pour faciliter le ramassage des poils, il suffit d’enfiler une paire de gants que vous utilisez pour faire la vaisselle par exemple et de les humidifier un peu avec de l’eau. Ainsi vous pourrez attraper tous les poils plus rapidement et plus facilement.

2. Nettoyer sa cuvette 

2

@astucito

Pour nettoyer la cuvette des toilettes efficacement vous pouvez utiliser une pierre ponce, de plus elles sont vendues au supermarché avec un manche ce qui est d’autant plus pratique!

--- Votre article continue après la Publicité ---