23 Trucs et Astuces pour devenir un vrai pro de la cuisine

Parce qu’on n’est pas tous doués en cuisine naturellement ! 

--- Publicité : ---

Ce n’est pas donné à tout le monde d’être un chef en cuisine mais pourtant vous avez toujours envie d’impressionner vos proches avec vos bons petit plats. Et quand vous décidez de vous appliquer en cuisine, malheureusement cela peut prendre beaucoup de temps et il est fortement possible que vous perdiez patience avant d’arriver à vos fins.

Mais ça c’est parce que vous ne connaissiez pas les bonnes astuces pour être bon et efficace en cuisine! Nous allons donc vous présenter 23 astuces très pratiques pour que vous deveniez un pro en cuisine, votre entourage sera charmé on vous l’assure:


--- Publicité : ---

1. Conserver des citrons

@jacican

Si vous souhaitez conserver vos citrons plus de 3 mois et donc ne plus les retrouver pourris dans votre frigo, il vous suffit de les placer dans un bol rempli d’eau et de les mettre au réfrigérateur.

2. Obtenir des pommes de terre parfaites

@recipeshubs

Pour faire des pommes de terre parfaites, il n’existe qu’une méthode et elle est très simple! Il faut commencer par placer les pommes de terre dans une casserole d’eau bouillante et salée et laissez cuire jusqu’à ce qu’elles se ramollissent un peu.

Ensuite vous devez les placer au four et attendre qu’elles deviennent croustillantes, en général 20 minutes à 200° suffiront mais tout dépend de votre four. Vous obtiendrez alors des pommes de terre croustillantes mais aussi fondantes!

--- Votre article continue après la Publicité ---