25 antibiotiques naturels qui prouvent que les médicaments sont inutiles

Car l’industrie pharmaceutique ne veut pas que vous soyez au courant de tout ceci ! 

Notre éducation fait que lorsque nous tombons malade notre premier réflexe c’est de courir chez le médecin pour le supplier de nous prescrire des médicaments et donc des antibiotiques.

Attention, nous allons tout de suite éclairer une chose car dans cet article nous ne disons pas que la médecine moderne est inutile, pas du tout, si vous êtes gravement malade il est évident qu’il faut courir chez votre médecin de toute urgence mais ici nous allons parler des cas plus communs qui nous arrivent à tous en période hivernale comme les petites grippes, angines, gastro-entérite ou maux de têtes et on en passe.

Nous sommes tous touchés par des petites attaques bactériennes de temps en temps et nous nous retrouvons incapables de nous soigner nous-même pour de toutes petites choses, alors nous ne faisons qu’enrichir l’industrie pharmaceutique qui vend ses médicaments comme des petits pains en sachant pertinemment que d’autres méthodes naturelles et économiques sont possibles pour se soigner et qui préfère se consacrer à créer des médicaments finalement inutiles plutôt qu’à soigner des maladies vraiment très graves auxquelles pour l’instant personne n’a pu trouver de vrai traitement efficace.

Pour mettre fin à cette mascarade nous allons vous présenter 25 antibiotiques naturels que vous pouvez trouver dans votre frigo pour vous soigner:

1. L’ail

Ail

@astucesdegrandmere

L’ail est un antibiotique naturel très puissant qui se consacre à détruire les mauvaises bactéries mais qui ne touche pas aux bonnes. Si vous consommez de l’ail chaque jour vous pouvez vous débarrasser des infections rapidement.

2. Les oignons

@selection.readersdigest

@selection.readersdigest

L’oignon peut vous aider à surmonter les douleurs ressenties pendant certaines attaques bactériennes et de plus il est idéal pour améliorer votre circulation sanguine. Vous pouvez le consommer plusieurs fois par jour cuisiné ou non pour qu’il agisse sur votre organisme.

3. Les pépins de pamplemousse

espacerenaissance

@espacerenaissance

L’extrait de pépins de pamplemousse est un antiparasitaire c’est à dire qu’il est efficace contre les champignons par exemple mais aussi contre les virus et bactéries. Il est de plus très efficace contre la grippe. Pour le consommez on conseille 3 à 15 gouttes diluées dans de l’eau chaque jour.

4. Le raifort

lesjardinsdalbert

@lesjardinsdalbert

Le raifort est un antibiotique puissant une fois qu’il est dilué dans l’estomac, il peut venir à bout de toutes les infections respiratoires ou de la gorge.

5. Les fruits chargés en vitamine C

socouzin

@socouzin

La vitamine C permet de renforcer le système immunitaire, c’est pourquoi consommer des fruits à forte teneur en vitamine C comme les oranges par exemple, permet de prévenir les possibles infections. « Mieux vaut prévenir que guérir! »

6. Le miel

guidenutrition

@guidenutrition

Le miel présente de nombreuses vertus et surtout en ce qui concerne les infections de la gorge ou des sinus, il permet d’apaiser les douleurs et peut être utilisé de plusieurs façons : soit en consommation directe à la cuillère soit dans une infusion avec quelques gouttes de citron et un sachet de thé.

7. La cannelle

leboncomportement

@leboncomportement

La cannelle est un aliment qui permet de stopper la croissance des bactéries, elle peut être en plus mêlée au miel pour former une pâte puissante à avaler pour qu’elle agisse comme antibiotique mais aussi comme antioxydant.

8. Le vinaigre de cidre

vinaigrecidre

@vinaigrecidre

L’acidité du vinaigre de cidre permet une action anti-virale sur tout l’organisme mais elle est très puissante pour soulager la gorge.

9. Le gingembre

deco

@deco

Très souvent utilisé pour stopper la grippe ou les rhumes, le gingembre présente des vertus anti-microbiennes. Il peut aussi être une grande aide à la digestion.

10. L’eucalyptus

agayon

@agayon

L’eucalyptus possède des vertus antiseptiques une fois appliqué sur la peau, il peut également faire baisser la fièvre avec de simples inhalations et son odeur peut vous apaiser lorsque vous êtes stressé.

11. L’echinacea

aujardin

@aujardin

Cette plante est très active et permet d’augmenter l’activité du système immunitaire, d’apaiser les douleurs, de réduire les inflammations et elle a en plus des effets antioxydants. On la consomme en infusion avec une eau bouillante.

--- Publicité : ---

12. L’olive

truecarnivore

@truecarnivore

L’olive peut éradiquer un nombre conséquent de bactéries néfastes pour votre organisme mais permet d’augmenter au contraire les bonnes bactéries.

13. La myrrhe

aromasante

@aromasante

La myrrhe est un remède ancestral qui permet de lutter contre la bronchite et les maux de gorge, mais elle permet aussi de multiplier les cellules et favorise la guérison de toutes les maladies. Pour en consommez il faut effectuer des gargarismes.

14. Le golden seal

maisonterre

@maisonterre

C’est une plante dont les vertus antibiotiques sont très puissantes, elle peut venir à bout d’un grand nombre d’infections mais attention à ne surtout pas la prendre pendant une grossesse car cela pourrait provoquer des contractions très violentes.

15. Le curcuma

123phyto

@123phyto

Les propriétés anti-inflammatoire du curcuma sont idéales pour venir à bout des ulcères, pour le consommer, vous pouvez tout simplement épicer vos plats avec et vous régaler en plus avec un excellent repas.

16. Le chou

@academiedugout

@academiedugout

Le chou est un aliment anti-bactérien et le plus étonnant c’est qu’il contient des composés soufrés qui sont reconnus comme utiles dans la lutte contre le cancer. Et même si on ne le pense pas automatiquement le chou est une source de vitamine C. Donc il existe beaucoup de raisons pour en consommer plus souvent.

17. L’huile coco

@marieclaire

@marieclaire

L’huile de coco a vraiment de multiples vertus et il serait trop long de toutes les citer mais en ce qui concerne le domaine de la santé elle est vraiment très intéressante puisque cette huile peut améliorer les fonctions cérébrales, elle est en plus anti-bactérienne et peut améliorer la circulation du sang. Pour la consommer et l’utiliser pour ses bienfaits sur la santé, avalez une cuillère à soupe d’huile de coco chaque matin.

18. L’argent colloïdal

greenweez

@greenweez

Il s’agit d’un remède ancestral qui peut lutter efficacement contre tous les virus et contre toutes les bactéries nocives à votre santé. C’est un mélange d’argent à l’état de particules en suspension dans un liquide, il agit en désactivant une enzyme dont les bactéries ont besoin pour se développer.

19. Le clou de girofle

@tuxboard

@tuxboard

Antiseptique puissant, le clou de girofle ne sert pas qu’à assaisonner les petits plats, il peut aussi vous faire bénéficier de toutes ses vertus antalgiques. Il est une alternative à l’aspirine. Pour le consommez il faut ajouter le clou de girofle dans vos boissons chaudes au matin.

20. La canneberge

@happyberry

@happyberry

La canneberge est utilisée pour réduire les infections urinaires mais spécialement chez lez femmes. Pour la consommer on la prend sous forme de jus que l’on boit tout au long de la journée jusqu’à ce que ça passe.

21. Le thym

@biolissime

@biolissime

Le thym sous forme d’huile essentielle est très efficace contre les infections des voies respiratoires, on conseille d’en avaler 3 gouttes par jour et le matin de préférence.

22. L’origan

santenatureinnovation

@santenatureinnovation

L’origan sous forme d’huile est un puissant antibiotique qui permet d’éliminer tous les micro-organismes nocifs pour notre organisme. On le consomme comme l’huile essentielle de thym, quelques gouttes à jeun le matin.

23. L’arbre à thé

cdiscount

@cdiscount

L’huile essentielle de Melaleuca Alternifolia (arbre à thé) est conseillée pour soigner les infections intestinales et apaiser les douleurs. Au niveau de la posologie on conseille 3 gouttes par jour mélangées à du miel à prendre le matin à jeun jusqu’à guérison.

24. La propolis

@propolia

@propolia

La propolis est une résine que récolte les abeilles pour construire leur ruche mais elle ne servirait pas qu’à calfeutrer la ruche, elle serait apparemment très efficace contre le rhume. Pour la consommer il existe des spray à la propolis qu’il vous suffit de vaporiser dans votre bouche.

25. Le piment

@comment-economiser

@comment-economiser

Cette épice très piquante est aussi un antibiotique très puissant mais pour un cas bien précis : celui de la vulvovaginite. Cette infection fréquente chez les femmes peut être vite soignée grâce au piment en mélangeant tout simplement de l’huile d’olive et du piment pour obtenir une pâte que l’on appliquera directement sur la zone touchée.

Et vous? Pensez-vous que l’industrie pharmaceutique n’est qu’une arnaque ?

--- Votre article continue après la Publicité ---


25 antibiotiques naturels qui prouvent que les médicaments sont inutiles
cet article vous a-t-il été utile

Articles populaires