5 astuces indispensables pour ne plus rater son maquillage

Il y a 5 choses que nous ratons souvent lorsqu’on se maquille et ces petits ratages nous font perdre un temps considérable et parfois c’est tout le maquillage qu’il faut reprendre pour avoir mal rattrapé une erreur en démaquillant là où il ne fallait pas!

--- Publicité : ---

Pour gagner du temps et surtout pour obtenir un maquillage digne des professionnels il existe des petites astuces à connaître absolument.

Nous vous présentons 5 astuces pour ne plus jamais rater votre maquillage:

1. Ne plus rater son teint


--- Publicité : ---

fondetein

@astucesdefilles

Très souvent en matière de teint, on se trompe dans les couleurs, il est primordial de raccorder votre fond de teint à la carnation de votre peau ou légèrement plus clair. L’effet carotte est vraiment à éviter!

De plus il faut faire attention aux épaisseurs, il ne faut pas se retrouver avec des couches et des couches de fond de teint et de poudre sur le visage, l’effet masque c’est affreux. Ayez la main légère!

2. Ne plus rater son trait d’eye-liner

aye-lener

@wikihow

L’eye-liner est certainement le produit le plus complexe à appliquer et très souvent on rate le trait et on le recommence pendant des heures. L’astuce qui va vous sauver la vie est très simple, utiliser un bout de scotch pour délimiter votre trait et la virgule.

--- Votre article continue après la Publicité ---