6 délicieuses gourmandises à faire soi-même pour halloween

La tradition veut que pour Halloween on distribue bonbons et friandises aux enfants qui viennent sonner à notre porte, alors cette année faites preuve d’originalité et créez vous même vos propres gourmandises.

--- Publicité : ---

Les recettes que nous allons vous présenter sont très faciles et très rapides, et peu coûteuses, vous pourrez donc toutes les réaliser.

Nous vous présentons 6 délicieuses gourmandises à faire vous même pour Halloween:

1. Les sucettes momies

3

@directoalpaladar

Pour réaliser ces sucettes il vous faudra:


--- Publicité : ---

  • Du chocolat blanc fondu
  • Des gâteaux oréo
  • Des bâtons de sucettes
  • Des yeux en sucre pour la décoration

Ouvrez les gâteaux en deux, et avec un peu de chocolat fondu collez une partie des gâteaux au bâton de sucettes. Refermez les gâteaux et laissez les refroidir pour que l’autre partie se colle aussi au chocolat fondu. Ensuite baignez chaque sucette dans le chocolat blanc pour qu’elles soient entièrement recouvertes.

Pour la décoration de la sucette, utilisez un bâton pour prélever du chocolat blanc dessinez sur les gâteau un quadrillage. Pour finir collez les yeux par dessus.

2. Les balais de sorcière en bonbons

5

@directoalpaladar

Pour réaliser les balais de sorcière il vous faudra:

  • Des biscuits Mikado au chocolat au lait
  • De la réglisse rouge

Divisez la réglisse en petits traits de façon à pouvoir imiter les poils en paille du balais de sorcière. A l’aide d’un des morceaux de réglisse découpés fixez le reste de la réglisse au biscuit Mikado.

--- Votre article continue après la Publicité ---