7 astuces intelligentes pour améliorer son quotidien

La vie est parfois si compliquée, le quotidien est souvent si dur que nos journées n’ont vraiment rien de simple.

Nous perdons fréquemment du temps pour des petites choses qui peuvent vraiment planter notre journée. Et cela n’est ni normal ni acceptable! Il faut apprendre à utiliser des petites astuces, des sortes de raccourcis pour que notre quotidien soit plus doux et facile.

Nous vous présentons 7 astuces intelligentes pour améliorer votre quotidien:

1. Survivre au dilemme du cintre

1

@demotivateur

Pour éviter que votre linge glisse du cintre et que vous piquiez une crise de nerf en essayant de le remettre et en voyant qu’il glisse à nouveau, nous allons vous donner une petite astuce très simple. Il suffit d’ajouter deux élastiques de chaque côté du cintre et ceci évitera que votre linge ne tombe.

2. Survivre à l’enfer d’un collant qui se déchire

2

@demotivateur

Pour empêcher votre collant de se déchirer et que vous soyez obligée d’aller en enfiler un autre alors que vous étiez prête pour sortir de chez vous, il existe un petit truc que nous allons vous donner tout de suite. Il suffit de vous munir d’une laque pour cheveux en spray et d’en vaporiser sur tout le collant.

3. Eviter qu’un chemisier s’ouvre au niveau de la poitrine

3

@demotivateur

Pour éviter que votre chemisier bâille et que l’on voit tout ce qu’il y a en dessous, il vous suffit de placer un ruban adhésif au niveau de l’ouverture.

--- Publicité : ---

4. Eviter que la fermeture éclair nous laisse tomber

4

@demotivateur

Si vous en avez marre de voir votre fermeture éclair tomber il suffit d’utiliser un anneau de porte-clefs et de le fixer à votre fermeture et une fois qu’elle sera remontée, il vous suffira de placer l’anneau autour du bouton de fermeture de votre pantalon.

5. Savoir insérer un cordon dans une capuche

5

@demotivateur

Si vous souhaitez pouvoir insérer sans souci le cordon de votre capuche, utilisez une paille que vous agraferez au cordon pour que vous puissiez le récupérer plus facilement pendant l’insertion dans la capuche.

6. Survivre à l’enfer du collant volume 2

6

@demotivateur

Votre collant est déjà effilé mais vous voulez limiter les dégâts alors appliquez du vernis transparent sur les déchirures.

7. Échapper à une fermeture éclair coincée

7

@demotivateur

Lorsque votre fermeture se coince dans votre veste et que vous n’arrivez plus à la remonter utilisez simplement une cire que vous appliquerez sur les rails.

Et vous? Laquelle de ces astuces vous semble être la plus utile?

--- Votre article continue après la Publicité ---


7 astuces intelligentes pour améliorer son quotidien
cet article vous a-t-il été utile

Articles populaires