Les astuces auxquelles vous n’auriez jamais pensé pour nettoyer votre télé

L’eau et le vinaigre

vinaigre heinz et un verre d'eau

@wikihow

Si des tâches tenaces persistent sur votre écran, voici une astuce simple pour les nettoyer. Mélangez de l’eau et du vinaigre dans un verre, et munissez-vous du fameux chiffon microfibres.

--- Publicité : ---

Le vinaigre est connu pour ses propriétés détergentes, tout en étant un ingrédient naturel, écologique et peu coûteux. Imbibez une partie de votre chiffon dans le mélange, et frottez doucement les tâches de votre écran avec. N’appuyez pas trop fort, mais répétez le geste suffisamment longtemps pour que la tâche disparaisse. Vous pouvez nettoyer tout votre téléviseur avec votre chiffon imbibé si vous le souhaitez.


--- Publicité : ---

Astuces bonus: réparer une égratignure sur votre écran

@wikihow

Après avoir bien nettoyé votre écran plat, vous vous rendez compte que ce n’était pas une tâche mais une égratignure. Si elle est vraiment très grande, réfléchissez bien avant de vous lancer seul dans ce type de réparation car vous pourriez empirer les choses.

Il existe des kits de réparation en grandes surfaces spécialement conçus pour les écrans plats. C’est la façon la plus simple et la plus sûre de vous occuper de la rayure. Sinon, vous pouvez tremper un disque de coton dans de la Vaseline et le mettre directement sur l’égratignure. Enfin, vous pouvez aussi acheter de la laque transparente en spray et en vaporiser directement sur la rayure.

--- Votre article continue après la Publicité ---