L’effet Warburg, la nouvelle technique pour guérir le cancer en douceur

De nombreux chercheurs se donnent la main depuis des années pour la recherche d’une solution pour réduire le risque de maladies comme le cancer et de l’éliminer. 

Depuis des années, les questions se posent de savoir comment freiner la propagation de cette maladie qui frappe une large catégorie de personnes dans le monde. Quel est le remède le plus fiable pour stopper cette maladie.

1. Le traitement métabolique, un avenir prometteur pour le cancer

@santenatureinnovatio

Selon l’avis d’un brillant médecin, cancérologue de formation, l’expansion du cancer dans le corps humain peut être stoppée. Les tumeurs du pancréas, des poumons, du foie, du cerveau et dans les seins peuvent être évitées et tous les malades peuvent se passer des chimiothérapies et des traitements de pointes pour soigner les différents types de cancer.

Le médecin Laurent Schwartz a même évoqué dans son livre la nouvelle manière de faire face aux cellules cancéreuses dans le corps de l’homme. Un avis partagé avec de de nombreux scientifiques dans le monde, le traitement métabolique est efficace, moins onéreux, non toxique et ne présente aucun effet secondaire.

2. L’effet Warburg pour combattre le cancer

@actualitesradin

Selon l’avis des experts, le sucre cause de nombreux problèmes de la santé. Sa toxicité est élevée et le sucre est même considéré comme un produit dangereux en parallèle avec le tabac et l’alcool. Il est vrai que le sucre favorise de nombreuses maladies comme le diabète, les maladies liées aux problèmes cardiaques, le reflux gastrique, le syndrome métabolique, l’hyperglycémie ou hypoglycémie. De plus, le sucre est un allié de référence pour propager les cellules cancéreuses.

Ainsi, pour limiter la propagation de cette maladie, il est important de savoir limiter sa consommation en sucre. La technique issue de l’effet Warburg est efficace, sûre et moins coûteuse pour traiter le cancer. Les médecins essayent alors d’affamer les tumeurs (qui se nourrissent de glucose) et les cellules cancéreuses en les privant de sucre et de glucose. Pour remporter cette guerre contre cette maladie, il est important de modifier son régime alimentaire et d’emprunter le régime cétogène.

L’effet Warburg consiste à réduire la quantité de sucre ingérée et ainsi de limiter l’apport de glucose, principale source de nourriture des cellules cancéreuses. Le médecin Otto Wartburg des années 1920 et ses collaborateurs ont déjà approuvé cette thèse. Il est important de faire mourir de faim les cellules cancéreuses dès leur apparition en leur privant de sucre. Par conséquent, le corps n’a pas de difficulté pour lutter contre le cancer.

--- Publicité : ---

3. Comment réduire de moitié le risque de cancer ?

@doctissimo

Pour diminuer de 50 % le risque d’atteinte du cancer, vous devez suivre un mode de vie sain et un régime alimentaire efficace. Dans ce cas, vous pouvez manger des épices et des plantes naturelles. Il s’agit entre autres de la consommation des épices et des plantes, comme le curcuma et le gingembre qui sont des anti-inflammatoires qui permettent de réduire les tumeurs. Vous pouvez également prendre de la vitamine D qui a pour fonction primordiale de réduire le stress.

Vous devez éviter de consommer un excès de sucre et ses aliments transformés. Ils accroissent la reproduction de virus, de bactéries, de champignons et de cancers. De plus, il détruit le système immunitaire. Vous pouvez aussi éviter la viande rouge des animaux nourris de produits chimiques et d’hormones de croissance. Vous devez également éliminer toute consommation de certaines matières grasses.

4. Recourir au régime cétogène

@newsoftomorrow

La méthode facile et moins onéreuses pour lutter contre les cancers est de recourir à la diète cétogène selon les experts de la médecine et de la santé. La règle reste simple, il suffit de réduire les glucides et d’augmenter certaines catégories de graisses, de protéines et des produits légumineux fibreux. Par ailleurs, le taux de glucose dans le sang doit être également minimisé. Elle permet de lutter efficacement contre la progression des cancers et la maladie d’Alzheimer.

Vous pouvez privilégier les aliments comme le poisson, les viandes, les fruits de mer, les volailles, le beurre, la crème fraîche, les légumes verts feuillus, les fruits peu sucrés, les œufs, l’huile végétale, l’huile de coco les olives, l’avocat, les fromages. Il ne faut pas oublier de consommer les charcuteries, le foie gras et le chocolat noir à plus de 85 % de cacao.

5. Se débarrasser complètement du cancer

@naturo-passion

Outre la réduction de la consommation de sucre, d’autres traitements doivent être rajoutés avec cette méthode facile et simple. Il s’agit de bloquer la multiplication des cellules cancéreuses et de réduire l’acidité de la tumeur. Dans ce cas, le médecin vous recommande de prendre les médicaments simples comme l’acide lipoïque et l’hydroxycitrate sans oublier de prendre une forte dose de la metformine.

Cette méthode révolutionnaire pourra apporter une rénovation au traitement contre le cancer. Son plus, il est fiable, facile à réaliser et n’exige pas une somme énorme d’argent. Il ne provoque pas d’effets secondaires contrairement à d’autres traitements du cancer comme la chimiothérapie ou autres traitements spéciaux.

--- Votre article continue après la Publicité ---


L’effet Warburg, la nouvelle technique pour guérir le cancer en douceur
4 (80%) 1 vote