L’effet Warburg, la nouvelle technique pour guérir le cancer en douceur

De nombreux chercheurs se donnent la main depuis des années pour la recherche d’une solution pour réduire le risque de maladies comme le cancer et de l’éliminer. 

--- Publicité : ---

Depuis des années, les questions se posent de savoir comment freiner la propagation de cette maladie qui frappe une large catégorie de personnes dans le monde. Quel est le remède le plus fiable pour stopper cette maladie.

1. Le traitement métabolique, un avenir prometteur pour le cancer

@santenatureinnovatio

Selon l’avis d’un brillant médecin, cancérologue de formation, l’expansion du cancer dans le corps humain peut être stoppée. Les tumeurs du pancréas, des poumons, du foie, du cerveau et dans les seins peuvent être évitées et tous les malades peuvent se passer des chimiothérapies et des traitements de pointes pour soigner les différents types de cancer.

Le médecin Laurent Schwartz a même évoqué dans son livre la nouvelle manière de faire face aux cellules cancéreuses dans le corps de l’homme. Un avis partagé avec de de nombreux scientifiques dans le monde, le traitement métabolique est efficace, moins onéreux, non toxique et ne présente aucun effet secondaire.


--- Publicité : ---

2. L’effet Warburg pour combattre le cancer

@actualitesradin

Selon l’avis des experts, le sucre cause de nombreux problèmes de la santé. Sa toxicité est élevée et le sucre est même considéré comme un produit dangereux en parallèle avec le tabac et l’alcool. Il est vrai que le sucre favorise de nombreuses maladies comme le diabète, les maladies liées aux problèmes cardiaques, le reflux gastrique, le syndrome métabolique, l’hyperglycémie ou hypoglycémie. De plus, le sucre est un allié de référence pour propager les cellules cancéreuses.

Ainsi, pour limiter la propagation de cette maladie, il est important de savoir limiter sa consommation en sucre. La technique issue de l’effet Warburg est efficace, sûre et moins coûteuse pour traiter le cancer. Les médecins essayent alors d’affamer les tumeurs (qui se nourrissent de glucose) et les cellules cancéreuses en les privant de sucre et de glucose. Pour remporter cette guerre contre cette maladie, il est important de modifier son régime alimentaire et d’emprunter le régime cétogène.

L’effet Warburg consiste à réduire la quantité de sucre ingérée et ainsi de limiter l’apport de glucose, principale source de nourriture des cellules cancéreuses. Le médecin Otto Wartburg des années 1920 et ses collaborateurs ont déjà approuvé cette thèse. Il est important de faire mourir de faim les cellules cancéreuses dès leur apparition en leur privant de sucre. Par conséquent, le corps n’a pas de difficulté pour lutter contre le cancer.

--- Votre article continue après la Publicité ---