Idée pour recycler un plaid en vêtement tendance !

Vous avez entendu parler des shorts tricotés portés par les hommes et les femmes. Ils sont devenus une mode à part entière et ils sont de plus en plus tendance.

Le short tricoté est issu d’anciens plaids afghans. Un coup de ciseau , une machine à coudre et hop, le tour est joué pour créer un short ou un pantalon hyper coloré.

1. Les origines des shorts tricotés et colorés pour homme

@comment-economiser

Faits à partir des tricots de laine recyclée, et plus précisément à partir de couvertures afghanes, cette mode au masculin fait rage. Elle est à la fois attirante et colorée. Ce ne sont plus les pull-overs ni les foulards qui sont fabriqués à partir du tricot en laine. Les shorts et les pantalons pour homme peuvent être fabriqués à partir de tricot en laine. Originale et écologique, cette nouvelle tendance est réalisée à partir de matériaux récupérés.

2. Tous les styles de pantalon et des shorts

@comment-economiser

Avec les anciennes couvertures afghanes, vous pouvez accomplir de superbes créations. Même si vous n’êtes pas un expert en couture, vous pouvez manipuler facilement votre machine à coudre pour transformer une ancienne couverture en short bien coloré. Il deviendra un accessoire de mode au masculin incontestable.

--- Publicité : ---

Notons que les plaids afghans sont imprégnés de couleur, de texture et d’amour. Ils sont réalisés à la main. Ils rappellent la nostalgie, le bien-être et la chaleur. Faîtes de même avec vos anciens tissus !

3. Une mode californienne

@comment-economiser

Une mode californienne qui est idéale pour courir, marcher, danser, le short tricoté peut se porter tous les jours. Les hommes autant que les femmes peuvent enfiler ces shorts ou ces pantalons. Lorsque vous les portez à longueur de journée, ces pantalons et ces shorts vous procurent confort et chaleur, car ils sont élastiques.

4. Une idée cadeau à ne pas négliger

@comment-economiser

Lors d’un anniversaire, vous pouvez confectionner et offrir ce short original. Ce sera un cadeau ultra-personnalisé qui touchera la personne à qui vous l’offrirez car vous y aurez passez du temps et y aurez mis tout votre amour.

5. Se démarquer des autres

@comment-economiser

Au cas où vous participeriez à un festival, vous pouvez profiter de cette nouvelle parure pour vous différencier des autres ! Une tenue de ville ou de festival, cette tenue tricotée dispose d’une particularité énorme, l’originalité ! De plus, il est à la fois écologique et économique.

--- Votre article continue après la Publicité ---


Idée pour recycler un plaid en vêtement tendance !
cet article vous a-t-il été utile