Tout nettoyer avec l’éponge magique

L’éponge magique, parfois aussi appelé gomme magique, est une véritable révolution en terme d’entretien de la maison. On aurait tord de se  méfier de son intitulé qui pour une fois est loin d’être mensonger.

Depuis que cette pépite existe, plus aucune tâche ne lui résiste. Que ce soit des tâches de nourriture dans la cuisine, ou des traces de semelle sur le parquet, elle enlève tout. On vous résume les différentes pratiques qu’il est possible d’envisager avec l’éponge magique, avant que vous ne filiez vous la procurer.

Utilisation de l’éponge magique

eponge magique

@gomenage

Il existe différents types d’éponges magiques, à différents prix. Elles sont toutes aussi efficaces, mais plus ou moins puissantes selon leur composition. Le secret de ses éponges, c’est de les humidifier. Grâce à sa composition micro poreuse et sa qualité abrasive, elle peut enlever n’importe quelle tâche sans avoir à utiliser de produits chimiques.

Cependant, l’éponge magique est comme un bloc de savon. Plus on l’utilise, plus elle diminue jusqu’à complètement disparaitre. Ainsi, ne l’utilisez que pour les cas nécessaires et les gros nettoyages afin de la conserver le plus longtemps possible. Faites également attention aux surfaces que vous nettoyez, car elle peut être si puissante qu’elle pourrait endommager le support en enlevant la tâche.

Les surfaces à nettoyer avec l’éponge magique

eponge magique

@aliexpress

L’éponge magique permet de nettoyer quasiment tout:

– les murs (peint, crépi, papier peint, façade)

– les meubles ( canapé en cuir, mobilier de jardin et de cuisine, meubles en bois)

– toute la cuisine ( frigo, poubelle, four, etc…)

--- Publicité : ---

– toute la salle de bain ( évier, douche, toilettes etc..)

– tout le séjour ( vitres, tableaux, interrupteurs etc…)

– tous les sols ( vinyle, parquet, carrelage etc…)

– toute la voiture

– toutes les tâches de liquide et de nourriture

– toutes les tâches de stylo et de traces de chaussures

Vous pouvez vous procurer cette merveille en magasin de bricolage, grande surface, et supermarché du coin, ou bien encore sur internet. Une fois essayée, vous ne pourrez plus vous en passer.

 

--- Votre article continue après la Publicité ---


Tout nettoyer avec l’éponge magique
4.8 (96.67%) 6 votes