Les 12 vertus miraculeuses de l’eau citronnée consommée à jeun au réveil !

Quoi de mieux, au réveil, qu’un concentré de bienfaits, pour éliminer les toxines, et réveiller le corps en douceur ? C’est ce que vous procure un jus de citron dans un verre d’eau tiède.

--- Publicité : ---

Ajouter un peu de miel pour ceux qui préfèrent la douceur sucrée sans rajouter de mauvais sucre ! Renforcer son système immunitaire n’a jamais été aussi simple !

Voici donc le breuvage idéal au réveil. Contrairement aux idées reçues, le citron n’est pas acide mais basique. Aucun risque donc d’en consommer à jeun, bien au contraire. C’est le moment parfait pour profiter de toutes ses vertus miraculeuses. En voici une douzaine parmi tant d’autres !

1. Facilite la digestion


--- Publicité : ---

@astucesdegrandmere

En stimulant les mouvements intestinaux, l’eau citronnée favorise la digestion, et calme ls sensations de brûlures d’estomac. Le citron accélère également la production de la bile par le foie, enzyme nécessaire à la digestion.

2. Élimine les toxines

@blackeuse

Le citron a un fort pouvoir diurétique. En augmentant la quantité d’urine, et donc en libérant la vessie plus régulièrement, les bactéries et toxines sont éliminées plus rapidement. Ce qui preserve les voies urinaires. Contenant également du potassium, le citron aide à débusquer les calculs rénaux, en augmentant les citrates dans les urines.

--- Votre article continue après la Publicité ---