15 habitudes quotidiennes pour une maison toujours bien rangée

Parce qu’on en a marre que le bordel revienne ! 

--- Publicité : ---

On ne peut pas faire un ménage profond de la maison tous les jours car on a vraiment mais alors vraiment autre chose à faire!

Mais pour que le bordel et la crasse ne reviennent pas trop vite et que votre maison reste propre et rangée le plus possible jusqu’au prochain gros nettoyage, vous devez adopter certaines habitudes. Et ces habitudes nous allons vous les présenter pour que votre maison soit toujours bien rangée.

1. Le passage obligatoire du matin 


--- Publicité : ---

@lesaviezvous

La base des bases d’une maison bien rangée c’est avant tout que chaque jour quand vous partez travailler votre lit soit fait. Si vous n’avez pas encore intégré cette habitude à votre quotidien, il est temps de vous y mettre!

2. Le dilemme de la salle de bain 

@renovationettravaux

La salle de bain est un des espaces de la maison qui doit être propre en permanence, pour savoir si une maison est bien entretenue c’est cette pièce qu’il faut regarder. La salle de bain c’est le reflet de la propreté de votre maison tout entière. De plus il semble logique que la pièce dans laquelle vous vous lavez chaque jour soit propre!

Pour garder votre salle de bain propre, prenez l’habitude de la nettoyer en vitesse chaque matin après avoir fini de vous préparer. Passer un coup de chiffon et de produit vitre sur le miroir, nettoyer la douche et le lavabo et un coup de toile sur le sol. En ce qui concerne vos WC, pensez chaque jour à les désinfecter avec du gel à base de javel, ça ne prend que 2 minutes et ça permet de désinfecter vos toilettes.

--- Votre article continue après la Publicité ---