38 astuces pour organiser sa cuisine sans dépenser 1 euros

Parce qu’une cuisine bien rangée, il n’y a que ça de vrai! 

--- Publicité : ---

La cuisine c’est une des pièces les plus importantes de la maison, et pour celles et ceux qui adorent cuisiner cela peut devenir un véritable calvaire si cet endroit est mal organisé et donc mal rangé. Votre cuisine doit être un lieux agréable et confortable dans lequel vous prenez plaisir à tester plein de recettes très gourmandes!

Pour pouvoir organiser sa cuisine sans se ruiner il existe des astuces très faciles à réaliser et surtout très sympa qui vont vous faciliter la vie! Nous allons vous présenter 38 astuces pour ranger votre cuisine sans dépenser votre argent:


--- Publicité : ---

1. Des pots en hauteur

@cutediyprojects

Pour réaliser des rangements en hauteur, la solution la plus simple c’est d’utiliser les aimants, il suffit de placer une barre magnétique sous le placard pour pouvoir y fixer des pots dont le couvercle est en fer.

2. Des conserves faciles d’accès

@thefamilyhandyman

Ce rangement astucieux permet de voir la totalité de vos conserves et d’y accéder en les faisant glisser tout simplement sans avoir à se mettre à genoux ou à se tordre le bras pour aller fouiller au fin fond d’un placard.

--- Votre article continue après la Publicité ---