4 astuces pour ne plus emplir le lavabo de poils lors du rasage

Les poils qui envahissent le lavabo sont dégoûtants pour le prochain occupant de la salle de bains.

Ils peuvent également boucher votre égout. Alors il est important de les mettre à la poubelle. Voici des astuces pour simplifier le ramassage des poils.

1. Le tablier

@cdiscount

@cdiscount

Attachez un tablier autour de votre cou puis prenez deux ventouses que vous accrochez au miroir de la salle de bains. Attachez le bas de votre tablier aux ventouses.

Quand vous vous raserez, les poils seront récupérés immédiatement. Quand vous avez fini de vous épilez, repliez le tablier sur lui-même puis videz-le doucement dans la poubelle.

--- Publicité : ---

2. La serviette de bain

@houzz

@houzz

Choisissez une serviette que vous étendez sur le lavabo. Après le rasage, vous la repliez délicatement afin de ne pas perdre les poils.

3. Le papier journal

@laboutiqueinsolite

@laboutiqueinsolite

De la même manière que précédemment, ouvrez un journal dans votre lavabo. Rasez-vous bien au dessus afin que les poils tombent sur le journal. Refermez délicatement en une boule puis jetez-la à la poubelle.

Cela fonctionne également avec le papier essuie-tout. Humidifiez-le et collez-le au fond du lavabo. Après rasage, refermez-le en boule pour le mettre à la poubelle.

4. La tondeuse avec aspiration

@amazon

@amazon

Pour remédier à ce problème de poils perdus dans le lavabo, vous pouvez tout simplement acheter un rasoir muni d’un système d’aspiration. Il aspire le poil tout en le coupant.

--- Votre article continue après la Publicité ---


4 astuces pour ne plus emplir le lavabo de poils lors du rasage
cet article vous a-t-il été utile

Articles populaires