Comment se débarrasser des acrochordons

Vous avez beaucoup d’acrochordons et vous ne trouvez pas ça élégant? On vous comprends.

Heureusement, il existe une solution pour vous en débarrasser naturellement et facilement en quelques jours.

Les acrochordons, qu’est-ce que c’est?

acrochordons

@medigo

Les acrochordons sont des petites excroissances de peau qui se forment aux endroits où la peau se plie souvent. On les retrouve essentiellement au niveau du cou, des aisselles et parfois même aux yeux. Ils ne représentent aucun danger pour votre santé mais pensez tout de même à les faire vérifier par votre médecin afin qu’il vous confirme qu’il s’agit bel et bien d’acrochordons.

Ces boules de peau se développent surtout à partir d’un certain âge, il est plus rare qu’on en ai quand on est jeune. Bien qu’elles paraissent indissociables de votre corps, il existe pourtant un remède pour les enlever sans douleur et sans risque pour votre santé.

--- Publicité : ---

L’astuce pour se débarrasser des acrochordons

acrochordons

@hamilcarmedical

Afin de vous débarasser efficacement et durablement des acrochordons, il vous faut du vinaigre du cidre. Vous pouvez vous en procurer dans n’importe quel commerce. Prenez également des disques de coton et dégagez la partie de votre corps où se trouve l’acrochordon.

Imbibez bien un disque de coton de vinaigre de cidre et frottez-le sur votre acrochordon. Ensuite, vous pouvez le laissez poser 15 minutes en le fixant avec du sparadrap pour une efficacité plus rapide. Renouvelez ces gestes 2 à 3 fois par jour pendant une semaine, voire plus si nécessaire.

Résultat: adieu les acrochordons

acrochordons

@grandsmamans

Cette astuce va finir par faire tomber votre acrochordon tout seul, sans aucun effort de votre part. L’acidité du vinaigre va permettre de le détacher de votre corps. Cependant, il se peut que le vinaigre vous donne des petites démangeaisons. Si c’est le cas, diluez le vinaigre dans un peu d’eau afin de limiter les effets indésirables.

Attention toutefois à ne pas utiliser cette technique si votre acrochordon se trouve sur votre paupière. Vous risquez de vous brûler l’œil avec le vinaigre de cidre.

--- Votre article continue après la Publicité ---


Comment se débarrasser des acrochordons
4.3 (85.45%) 11 votes

Articles populaires