5 techniques simples et radicales pour enlever de la moisissure

3. Recette pour enlever la moisissure sur les murs

--- Publicité : ---

@bioalaune

@bioalaune

La moisissure est redoutable et mauvaise pour certaines personnes présentant des allergies et de l’asthme. C’est pourquoi, il est urgent de dénicher les trucs et les astuces pour s’en débarrasser rapidement. Dans ce cas, vous pouvez appliquer du vinaigre blanc. Il va enlever les tâches sur votre mur. Il suffit de prendre une éponge. Imbibez-la d’un vinaigre doux et frottez le mur pour ôter les traces de moisies.

Vous pouvez également employer un mélange de vinaigre blanc, de l’eau et quelques gouttes d’huile essentielle de Tea tree. Vous pouvez l’introduire dans un vaporisateur. Par la suite, vous pouvez vaporiser cette composition sur les murs. Laissez-agir pendant une demi-journée pour plus d’efficacité. Ce mélange reste une astuce antifongique efficace pour enlever les moisissures sur votre mur.


--- Publicité : ---

Pour votre protection, il est important d’utiliser un masque et un gant. Vous éviterez ainsi à l’exposition de la moisissure et des produits chimiques  sur votre visage et sur votre peau.

4. Comment rendre plus esthétique les joints de votre salle de bain ou de la cuisine

@comment-economiser

@comment-economiser

La moisissure est souvent provoquée par l’humidité. Dans ce cas, vous devez bien aérer les chambres, la salle de bain et la cuisine. Elle est causée également par une fuite ou par une infiltration d’eau. La moisissure est déclenchée par une insuffisance d’une ventilation.

--- Votre article continue après la Publicité ---