3 recettes de crèmes anti cellulite maison super efficace

Vous voulez faire vous-même votre crème anti cellulite maison pour vous débarrasser de vos poignées d’amour et de votre peau d’orange ?
Suivez ces recettes de grand-mère super efficace.

1) Huile de noix de coco, miel et pamplemousse

Dans un bol, faites fondre 4 cuillères à soupe d’huile de noix de coco, et ajoutez-y 3 cuillères à soupe de gros sel accompagné d’une bonne cuillère à soupe de miel. Puis ajoutez 10 gouttes d’huiles essentielles de pamplemousse qui a des vertus drainantes. Faites ensuite un massage circulaire le long des jambes, des hanches et du ventre.

2) Concombre, ananas et graines de Lin

Découpez la moitié d’un concombre, deux tranches d’ananas et ajoutez deux cuillères à soupe de graines de Lin dans un Blender. Ajoutez un verre d’eau et mixez le tout. Buvez cette boisson 3 fois par jour pour plus d’efficacité. La bromélaïne de l’ananas en plus d’être bénéfique contre les troubles digestifs, vous aidera à avoir un ventre plat !

3) Café, glycérine, huile de germe de blé et huile d’olive

--- Publicité : ---

Dans un bol mélangez un reste de marc de café usagé comme une dosette Senseo, ajoutez une cuillère à soupe de glycérine que l’on retrouve facilement en pharmacie, une cuillère à soupe d’huile d’olive et de l’huile de germe de blé riche en vitamine E. Massez ensuite les zones où vous voulez enlever votre cellulite, de plus le café à des vertus exfoliantes !

3 recettes de crèmes anti cellulite maison super efficace
4.5 (89.73%) 111 vote[s]
--- Votre article continue après la Publicité ---