fbpx

Quoi faire pendant le confinement du coronavirus ?

1. Faire des rencontres

faire des rencontres coronavirus

Depuis chez sois on peut discuter avec des beaux garçons, des jolies filles, et pourquoi pas faire une belle rencontre. On discute par chat, on s’envoi des blagues, on se drague, on s’échange des moments intimes, vous avez le temps d’être créatif !

Voici une liste des sites de rencontres les plus utilisés en ce moment :

2. Se faire du bien

sexe coronavirus

Les ventes de jouets s€xuels explosent depuis le début de l’épidemie, les ventes ont augmenté de 40% en France et 130% au Canada ! C’est le moment semble t-il d’essayer de nouvelles expériences et de nouvelles sensations insolites. Si vous rechercher à tuer l’ennui avec quelque chose de piquant voici une sélection des jouets les plus vendus en ce moment :

3. Jouer en ligne

poker en ligne confinement

Les jeux en ligne connaissent des records de connexions, ce sont des millions de français chaque jour qui se connectent pour s’affronter les uns les autres…et parfois gagner de grosses sommes d’argent. C’est le poker qui est en hit parade des jeux les plus joués, et qui rapportent le plus, voici les meilleures plateformes en ce moment :

4. Prendre soin de soi

Perdre du poids pendant le confinement

Parmi les secteurs qui ne connaissent pas la crise durant cette pandémie, c’est celui de la beauté qui tire son épingle du jeu. Les françaises et les français ne peuvent plus faire autant d’activité physique à cause du confinement et certains produits minceurs dont les résultats sont éprouvés se vendent comme des petits pains. L’été arrive et c’est le meilleur moyen de garder la ligne ! Parmi les produits de beauté en hit parade on retrouve également les crèmes anti ride, ou encore les blanchisseurs de dents. Voici une liste des meilleurs produits du moment :

5. Gagner de l’argent

gagner de l'argent à domicile

Si vous êtes au chômage partiel, vous devez savoir que vous allez perdre une partie non négligeable de vos revenus, plus précisément 16% ! Il existe de nombreuses offres en ligne pour gagner facilement de l’argent, et à la portée de tous, voici une liste des meilleures offres du moment :

6. Se former

apprendre une langue facilement

Mettez à contribution ce temps de confinement pour apprendre de nouvelles choses, pour sois même ou pour votre carrière professionnelle. Apprenez à jouer d’un instrument, apprenez une nouvelle langue, apprenez surtout des choses qui peuvent lier l’utile à l’agréable :

7. Prendre soin de sa santé

santé corona

Vous avez mal aux articulations, mal au dos, vous avez une maladie de peau, vous avez des problèmes de vue, vous avez du diabète ou faites de l’hypertension? Prenez le temps de vous renseigner sur les nouvelles solutions médicales qui existent aujourd’hui afin de les essayer et boostez votre système immunitaire :

8. Changer de mutuelle

mutuelle moins cher

Avancer dans sa paperasse et faire le point sur le coût de ses assurances ou de sa mutuelle n’est clairement pas ce que l’on aime faire en rentrant le soir du travail ou bien le weekend. C’est donc le moment de faire jouer la concurrence et obtenir les meilleurs tarifs. Voici les meilleures mutuelles en 2020 :

9. Faire du profit

faire du profit bitcoin
profit coronavirus

Les titres en bourse ainsi que les crypto monnaies connaissent un choc sans précédent et sont au plus bas de leur histoire. C’est justement le moment d’en acheter car il vont remonter après la crise ! Voici les meilleures plateformes aujourd’hui en France pour se lancer :

10. Isoler sa maison

isolation des combles

Les aides du gouvernement pour isoler ses combles ou sa maison seront bientôt arrêtés, d’autant plus que les aides fiscales risquent d’être diminuées ou tout simplement arrêtées en ces temps de crise. C’est donc le moment où jamais de prendre rendez-vous pour bénéficier de ces aides de l’état :

11. Payer moins d’impôts

payer moins d'impots

Vous n’avez pas encore pris le temps de vous renseigner sur les méthodes de défiscalisation afin d’alléger vos impôts ? C’est le moment opportun de se lancer, et bénéficier de solutions de défiscalisations avant qu’il ne soit trop tard :

12. Réparer son ordinateur

booster ordinateur

Votre Mac ou votre ordinateur windows est lent ? C’est très dommageable d’autant plus que vous devez l’utiliser encore plus que d’habitude pendant le confinement. Des solutions très efficaces existent, voici les offres leader sur le marché pour le rendre plus rapide (satisfait ou remboursé) :

13. Changer d’assurance habitation

assurance habitation coronavirus

Vous ne vous êtes jamais préoccupé du coût de votre assurance habitation ? Vous pouvez trouver facilement des offres plus complètes et moins cher que le votre, faites jouer la concurrence :

14. Changer d’assurance auto

assurance auto coronavirus

Vous n’aurez pas les mêmes tarifs et les mêmes garanties selon l’assureur que vous choisirez. Il est temps d’assurer votre voiture ou votre 2 roues à un prix plus attractif avec d’avantage de protection :

15. Prendre une assurance pour son animal

assurance chien et chat

Mieux vaut prévenir que guérir, un dicton qui a tout son sens en cette période de crise sanitaire. Les animaux aussi ont parfois besoin de soins médicaux, et les vétérinaires vous demanderont si vous avez une mutuelle pour soulager la facture. Voici les meilleures mutuelles pour votre animal de compagnie en 2020 :

--- Votre article continue après la Publicité ---